Baobab powder

Quantity Unit price Reference price
To 2 CHF21.10 * CHF8.44 * / 100 Gramm
From 3 CHF20.05 * CHF8.02 * / 100 Gramm
Content 250 Gramm

Prices incl. VAT plus shipping costs

Ready to ship.
Delivery time appr. 1-3 workdays

Weight :

  • 102.022
Product information "Baobab powder"

Baobab – African miracle fruit with 25% prebiotic fiber

Super Sale due to old bag design: 500g bag with best before 31.12.2018 for CHF 25.- instead of 37.80

The 250g bags are already from the new batch and with the new design, which is why the regular price of CHF 21.10 applies here.

The African baobab (Adansonia digitata) or baobab tree (from Arabic bu-hubub) is a characteristic part of the African savannah. He is also jokingly called the "upturned tree", because he looks like his roots stick out like a ghostly silhouette in the sky. For a long time the Africans have appreciated this tree and its fruit and have given it various names such as tree of life and magical tree. Its thick trunk can store up to 300 liters of water, thus surviving long drought periods.

The nutritious fruit powder forms naturally in the ripe fruit pod, which also contains the seeds. Baobab has a slightly sweet and sour taste and is rich in vitamin C and the minerals calcium, potassium, iron and magnesium. Due to its favorable calcium-phosphorus ratio in combination with vitamin C, the bioavailability of calcium and iron is particularly good. Baobab also contains numerous phytonutrients, which, as powerful antioxidants, help to protect cells and vessels from free radicals.

The baobab fruit has about 50% fiber - half of the particularly valuable soluble fiber - and thus supports the intestinal functions and a favorable, regular digestion.

Why we love baobab powder

Baobab is great for vegans because it contains a lot of calcium - twice as much as milk. We like the taste and use it pure with water and a little sweetener - a real treat. It is wonderfully used as an ingredient in all cocoa and dessert creations, giving it a delicious, slightly sweet-sour flavor.

We also like the fact that this superfruit comes from Africa and its distribution in the western world helps many African communities to overcome their poverty while preserving nature. So baobab is good for us, good for the Africans and good for the environment.

SamaraNatura Baobab powder organic

Our baobab powder is 100% pure, raw and without chemicals. The fruit pod contains the seeds and the naturally dried pulp. By a mechanical process, the natural fruit powder is separated from seeds and fibers.

Use

Due to its high pectin content (about 25%) Baobab powder is particularly suitable for recipes where binding or thickening properties are needed. In addition, Baobab is a natural flavor enhancer and gives any dish, sweet or spicy, a special touch.

Try a refreshing vitality drink: mix baobab powder with water and lemon or add it to juice or your favorite smoothie. Baobab also goes well with muesli, yoghurt and as an ingredient in baked goods and desserts (with cocoa).

Nutritional information Baobab per 100g

Energy 1087 KJ/260kcal
Fat 0.1g
Protein 2g
Carbohydrate 77g
of which Sugar 33g
of which dietary fibers 44g
 of which soluble 29g
 Vitamin C  280mg (350%*)
 Calzium  293mg (36%*)
 Iron  6mg (43%*)
 Magnesium  148mg (39%*)
*of the recommended daily dose.
All information is subject to the usual fluctuations in natural products.
Further links on "Baobab powder"
Disclaimer "Baobab powder"
Diese Informationen erheben keinen Anspruch auf Vollständigkeit und stellen in keiner Weise Ersatz für professionelle Beratungen oder Behandlungen durch ausgebildete und anerkannte Ärzte oder andere Fachpersonen dar.
Product information "Baobab powder"

Baobab – African miracle fruit with 25% prebiotic fiber

Super Sale due to old bag design: 500g bag with best before 31.12.2018 for CHF 25.- instead of 37.80

The 250g bags are already from the new batch and with the new design, which is why the regular price of CHF 21.10 applies here.

The African baobab (Adansonia digitata) or baobab tree (from Arabic bu-hubub) is a characteristic part of the African savannah. He is also jokingly called the "upturned tree", because he looks like his roots stick out like a ghostly silhouette in the sky. For a long time the Africans have appreciated this tree and its fruit and have given it various names such as tree of life and magical tree. Its thick trunk can store up to 300 liters of water, thus surviving long drought periods.

The nutritious fruit powder forms naturally in the ripe fruit pod, which also contains the seeds. Baobab has a slightly sweet and sour taste and is rich in vitamin C and the minerals calcium, potassium, iron and magnesium. Due to its favorable calcium-phosphorus ratio in combination with vitamin C, the bioavailability of calcium and iron is particularly good. Baobab also contains numerous phytonutrients, which, as powerful antioxidants, help to protect cells and vessels from free radicals.

The baobab fruit has about 50% fiber - half of the particularly valuable soluble fiber - and thus supports the intestinal functions and a favorable, regular digestion.

Why we love baobab powder

Baobab is great for vegans because it contains a lot of calcium - twice as much as milk. We like the taste and use it pure with water and a little sweetener - a real treat. It is wonderfully used as an ingredient in all cocoa and dessert creations, giving it a delicious, slightly sweet-sour flavor.

We also like the fact that this superfruit comes from Africa and its distribution in the western world helps many African communities to overcome their poverty while preserving nature. So baobab is good for us, good for the Africans and good for the environment.

SamaraNatura Baobab powder organic

Our baobab powder is 100% pure, raw and without chemicals. The fruit pod contains the seeds and the naturally dried pulp. By a mechanical process, the natural fruit powder is separated from seeds and fibers.

Use

Due to its high pectin content (about 25%) Baobab powder is particularly suitable for recipes where binding or thickening properties are needed. In addition, Baobab is a natural flavor enhancer and gives any dish, sweet or spicy, a special touch.

Try a refreshing vitality drink: mix baobab powder with water and lemon or add it to juice or your favorite smoothie. Baobab also goes well with muesli, yoghurt and as an ingredient in baked goods and desserts (with cocoa).

Nutritional information Baobab per 100g

Energy 1087 KJ/260kcal
Fat 0.1g
Protein 2g
Carbohydrate 77g
of which Sugar 33g
of which dietary fibers 44g
 of which soluble 29g
 Vitamin C  280mg (350%*)
 Calzium  293mg (36%*)
 Iron  6mg (43%*)
 Magnesium  148mg (39%*)
*of the recommended daily dose.
All information is subject to the usual fluctuations in natural products.
Further links on "Baobab powder"
Disclaimer "Baobab powder"
Diese Informationen erheben keinen Anspruch auf Vollständigkeit und stellen in keiner Weise Ersatz für professionelle Beratungen oder Behandlungen durch ausgebildete und anerkannte Ärzte oder andere Fachpersonen dar.
Senegal more
Senegal
Read, write and discuss reviews... more
Customer evaluation "Baobab powder"
30 Jul 2015

tolle Produkte

Ein allgemeines Danke, dass Sie so tolle Produkte anbieten
und einen schönen Abend -

Mit herzlichem Gruss
M.S.

Write an evaluation
Evaluations will be activated after verification
Please enter the numbers in the following text field.

* required fields

Açai Pulver Bio mit Beutel Açai Pulver Bio
Content 100 Gramm
From CHF22.70 * CHF28.70 *
SamaraNatura.ch Bio-Suma-Pulver Superfood Schweiz Suma Powder
Content 100 Gramm
From CHF17.80 *
Chlorella Tabletten Bio 1 Chlorella Tabletten Taiwan Bio
Content 125 Gramm (CHF23.04 * / 100 Gramm)
From CHF28.80 *
barley grass powder Organic Barley Grass Powder
Content 250 Gramm (CHF14.00 * / 100 Gramm)
From CHF35.00 *
Wheatgrass powder organic Wheatgrass powder organic
Content 250 Gramm (CHF14.80 * / 100 Gramm)
From CHF37.00 *
Kokosmehl Bio Fairtrade Coconut flour
Content 300 Gramm (CHF1.50 * / 100 Gramm)
From CHF4.50 *
Featured
Swiss Sea Buckthorne Syrup Swiss Sea Buckthorne Syrup
Content 650 Gramm (CHF3.23 * / 100 Gramm)
From CHF21.00 *
Drachenfruchtpulver rot gefriergetrocknet Bio Dragon fruit powder red freeze-dried
Content 125 Gramm (CHF21.60 * / 100 Gramm)
From CHF27.00 *
Camu Camu Pulver Camu Camu Pulver Bio
Content 100 Gramm
From CHF3.00 * CHF13.00 *
Viewed

Baobab en poudre

Quantité Prix unitaire Prix de référence
À 2 CHF 21,10 * CHF 8,44 * / 100 Gramm
À partir de 3 CHF 20,05 * CHF 8,02 * / 100 Gramm
Contenu : 250 Gramm

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-3 jours ouvrés

Poids:

  • 102.022

Baobab – Fruit miracle africain avec 25% de fibres prébiotiques

Super Solde en raison de la conception de vieux sac: sac de 500g avec le meilleur avant 31.12.2018 pour CHF 25.- au lieu de 37.80

Les 250g sacs sont déjà sur la nouvelle charge et avec la nouvelle conception, qui est pourquoi ici le prix régulier de CHF 21.10 applique.

Le baobab africain (Adansonia digitata) ou baobab (de bu-hubub arabe) est un composant caractéristique de la savane africaine. Ils l'appellent en plaisantant le « arbre renversé », car il semble que ses racines coller comme une silhouette fantomatique dans le ciel. Pendant longtemps, les Africains apprécient cet arbre et son fruit, et lui a donné divers noms tels que thuya et l'arbre magique. Son tronc épais peut stocker jusqu'à 300 litres d'eau, survivant ainsi à de longues périodes de sécheresse.

La poudre de fruits nutritifs se forme naturellement dans la gousse de fruits mûrs, qui contient également les graines. Baobab a un léger goût aigre-douce et est riche en vitamine C et les minéraux calcium, le potassium, le fer et le magnésium. En raison de son rapport calcium-phosphore favorable en combinaison avec la vitamine C, la biodisponibilité du calcium et du fer est particulièrement bonne. Baobab contient également de nombreux phytonutriments qui aident aussi puissants antioxydants pour protéger les cellules et les vaisseaux contre les radicaux libres.

Le fruit baobab a environ 50% de fibres - la moitié de la fibre soluble particulièrement précieuse - et soutient ainsi les fonctions intestinales et une digestion régulière commode.

Pourquoi nous aimons la poudre de baobab

Baobab est idéal pour les végétaliens, car il contient beaucoup de calcium - deux fois plus que le lait. Nous aimons le goût et l'utilisons pur avec de l'eau et un peu d'édulcorant - un vrai régal. Il peut être merveilleusement utilisé comme ingrédient à tous le cacao et les desserts, en leur donnant un délicieux, note un peu aigre-doux.

Nous aimons aussi le fait que ce super fruit provient de l'Afrique et de nombreuses communautés africaines aide à leur diffusion dans le monde occidental pour surmonter leur pauvreté, mais la nature est préservée. Donc, le baobab est bon pour nous, bon pour les Africains et bon pour l'environnement.

SamaraNatura Baobab en poudre

Notre poudre de baobab est 100% pure, crue et sans produits chimiques. La gousse de fruit contient les graines et la pulpe séchée naturellement. Par un procédé mécanique, la poudre de fruits naturelle est séparée des graines et des fibres.

Utilisation

En raison de sa forte teneur en pectine (environ 25%) est une poudre de baobab approprié en particulier pour les recettes où les propriétés de liaison ou épaississants sont nécessaires. En outre, Baobab est un exhausteur de goût naturel et donne à chaque plat, doux ou épicé, une touche spéciale.

Essayez une boisson rafraîchissante vitalité: mélanger la poudre de baobab à l'eau et de citron ou de donner dans le jus ou votre smoothie préféré. Baobab va aussi bien avec du muesli, du yaourt et comme ingrédient dans des produits de boulangerie et des desserts (avec le cacao).

Valeurs nutritives Baobab par 100g

 Valeur énergetique 1087 KJ/260kcal
 Lipides 0.1g
 Protéines 2g
 Glucides 77g
 dont sucre 33g
 dont fibres alimentaires 44g
 dont solubles 29g
 Vitamin C  280mg (350%*)
 Kalzium  293mg (36%*)
 Fer  6mg (43%*)
 Magnesium  148mg (39%*)

 *Apport journ. recommandé
 Toute information est sujette à des variations normales dans des
 produits naturels.

Liens supplémentaires vers "Baobab en poudre"
Notre commentaire sur "Baobab en poudre"
Diese Informationen erheben keinen Anspruch auf Vollständigkeit und stellen in keiner Weise Ersatz für professionelle Beratungen oder Behandlungen durch ausgebildete und anerkannte Ärzte oder andere Fachpersonen dar.

Baobab – Fruit miracle africain avec 25% de fibres prébiotiques

Super Solde en raison de la conception de vieux sac: sac de 500g avec le meilleur avant 31.12.2018 pour CHF 25.- au lieu de 37.80

Les 250g sacs sont déjà sur la nouvelle charge et avec la nouvelle conception, qui est pourquoi ici le prix régulier de CHF 21.10 applique.

Le baobab africain (Adansonia digitata) ou baobab (de bu-hubub arabe) est un composant caractéristique de la savane africaine. Ils l'appellent en plaisantant le « arbre renversé », car il semble que ses racines coller comme une silhouette fantomatique dans le ciel. Pendant longtemps, les Africains apprécient cet arbre et son fruit, et lui a donné divers noms tels que thuya et l'arbre magique. Son tronc épais peut stocker jusqu'à 300 litres d'eau, survivant ainsi à de longues périodes de sécheresse.

La poudre de fruits nutritifs se forme naturellement dans la gousse de fruits mûrs, qui contient également les graines. Baobab a un léger goût aigre-douce et est riche en vitamine C et les minéraux calcium, le potassium, le fer et le magnésium. En raison de son rapport calcium-phosphore favorable en combinaison avec la vitamine C, la biodisponibilité du calcium et du fer est particulièrement bonne. Baobab contient également de nombreux phytonutriments qui aident aussi puissants antioxydants pour protéger les cellules et les vaisseaux contre les radicaux libres.

Le fruit baobab a environ 50% de fibres - la moitié de la fibre soluble particulièrement précieuse - et soutient ainsi les fonctions intestinales et une digestion régulière commode.

Pourquoi nous aimons la poudre de baobab

Baobab est idéal pour les végétaliens, car il contient beaucoup de calcium - deux fois plus que le lait. Nous aimons le goût et l'utilisons pur avec de l'eau et un peu d'édulcorant - un vrai régal. Il peut être merveilleusement utilisé comme ingrédient à tous le cacao et les desserts, en leur donnant un délicieux, note un peu aigre-doux.

Nous aimons aussi le fait que ce super fruit provient de l'Afrique et de nombreuses communautés africaines aide à leur diffusion dans le monde occidental pour surmonter leur pauvreté, mais la nature est préservée. Donc, le baobab est bon pour nous, bon pour les Africains et bon pour l'environnement.

SamaraNatura Baobab en poudre

Notre poudre de baobab est 100% pure, crue et sans produits chimiques. La gousse de fruit contient les graines et la pulpe séchée naturellement. Par un procédé mécanique, la poudre de fruits naturelle est séparée des graines et des fibres.

Utilisation

En raison de sa forte teneur en pectine (environ 25%) est une poudre de baobab approprié en particulier pour les recettes où les propriétés de liaison ou épaississants sont nécessaires. En outre, Baobab est un exhausteur de goût naturel et donne à chaque plat, doux ou épicé, une touche spéciale.

Essayez une boisson rafraîchissante vitalité: mélanger la poudre de baobab à l'eau et de citron ou de donner dans le jus ou votre smoothie préféré. Baobab va aussi bien avec du muesli, du yaourt et comme ingrédient dans des produits de boulangerie et des desserts (avec le cacao).

Valeurs nutritives Baobab par 100g

 Valeur énergetique 1087 KJ/260kcal
 Lipides 0.1g
 Protéines 2g
 Glucides 77g
 dont sucre 33g
 dont fibres alimentaires 44g
 dont solubles 29g
 Vitamin C  280mg (350%*)
 Kalzium  293mg (36%*)
 Fer  6mg (43%*)
 Magnesium  148mg (39%*)

 *Apport journ. recommandé
 Toute information est sujette à des variations normales dans des
 produits naturels.

Liens supplémentaires vers "Baobab en poudre"
Notre commentaire sur "Baobab en poudre"
Diese Informationen erheben keinen Anspruch auf Vollständigkeit und stellen in keiner Weise Ersatz für professionelle Beratungen oder Behandlungen durch ausgebildete und anerkannte Ärzte oder andere Fachpersonen dar.
Senegalplus
Senegal
Lire, écr. et débatt. des analyses…plus
Évaluations de clients pour "Baobab en poudre"
30 juil. 2015

tolle Produkte

Ein allgemeines Danke, dass Sie so tolle Produkte anbieten
und einen schönen Abend -

Mit herzlichem Gruss
M.S.

Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Açai Pulver Bio mit Beutel Poudre d'Açai Bio
Contenu 100 Gramm
À partir de CHF 28,70 *
SamaraNatura.ch Bio-Suma-Pulver Superfood Schweiz Suma en poudre
Contenu 100 Gramm
À partir de CHF 12,40 * CHF 17,80 *
Chlorella Tabletten Bio 1 Comprimés de Chlorelle Taïwan Bio
Contenu 125 Gramm (CHF 23,04 * / 100 Gramm)
À partir de CHF 28,80 *
Poudre d’herbe d’orge Bio herbe d'orge en poudre
Contenu 250 Gramm (CHF 14,00 * / 100 Gramm)
À partir de CHF 35,00 *
Weizengras Pulver Bio Herbe de blé en poudre Bio
Contenu 250 Gramm (CHF 14,80 * / 100 Gramm)
À partir de CHF 37,00 *
Kokosmehl Bio Fairtrade Farine de Noix de Coco
Contenu 300 Gramm (CHF 1,50 * / 100 Gramm)
À partir de CHF 4,50 *
Ingwerpulver Bio Gingembre en poudre Bio
Contenu 250 Gramm (CHF 3,40 * / 100 Gramm)
À partir de CHF 8,50 * CHF 17,00 *
CONSEIL !
Sirop d'argousier Suisse Sirop d'argousier suisse
Contenu 650 Gramm (CHF 3,23 * / 100 Gramm)
À partir de CHF 21,00 *
Drachenfruchtpulver rot gefriergetrocknet Bio Fruit du dragon rouge lyophilisé en poudre Bio
Contenu 125 Gramm (CHF 21,60 * / 100 Gramm)
À partir de CHF 27,00 *
Derniers articles consultés