Formulaire de contact

Il n'y a pas de droit de retour pour les colis de nourriture et de marchandises ouverts.

Précisions préliminaires pour une livraison de retour: Veuillez contacter le service clientèle de BioSamara GmbH par téléphone, ici en utilisant le formulaire ou par e-mail pour une clarification préliminaire avant de nous renvoyer la marchandise. Nous n'acceptons pas les retours sans notre accord préalable. Le client paie la livraison de retour. Un crédit sera accordé pour la valeur des marchandises une fois que les marchandises auront été retournées et inspectées. Les crédits et échanges ne sont possibles que dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise.

Droit de retour: Nous accordons un droit de retour sur tous les produits dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Les marchandises doivent être retournées non ouvertes, dans un emballage d'origine parfait et avec un affranchissement suffisant. Avec le retour, vous nous informez par écrit si vous souhaitez un crédit sur le compte client ou une autre livraison pour la valeur de la marchandise. Une différence sur le nouveau montant de la facture est soit comptabilisée comme note de crédit, soit facturée.

Veuillez nous signaler les produits défectueux à l'aide de ce formulaire.

Formulaire de contact
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.
Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.