Cacao paste Criollo Chips Organic

Quantity Unit price Reference price
To 2 CHF17.00 * CHF6.80 * / 100 Gramm
From 3 CHF16.15 * CHF6.46 * / 100 Gramm
Content 250 Gramm

Prices incl. VAT plus shipping costs

Ready to ship.
Delivery time appr. 1-3 workdays

Weight :

  • 305.152

Organic Cocoa Paste Criollo Chips - Chocolate Magic

Due to the change in demand, we offer cocoa paste Criollo only as chips. These chips (also called thalers, coins, drops) have the same quality as the previously offered fractions and are also made from cocoa beans of the noble variety Criollo from Peru. The cocoa paste chips are due to the always same size much easier in the application / dosage and are also suitable as a sugar-free chocolate substitute.

SamaraNatura Cocoa Paste Criollo

Our cocoa paste is obtained from the noble cocoa variety Criollo, which is cultivated in Peru under semi-wild conditions, by finely grinding the beans. Cocoa paste (also known as cocoa liquor) thus contains all the components of the cocoa bean.

The very gentle processing preserves vitamins, minerals, enzymes and countless other substances, thus enabling optimal absorption by the body. Raw cacao contains an abundance of antioxidants and the combination of serotonin, dopamine, anandamide and phenetylamine (PEA) has a mood-lifting effect and creates in us feelings of well-being and joy. Cocoa is also rich in magnesium.

Cocoa paste tastes less bitter than cocoa powder because, like cocoa chips, it still contains the entire proportion of cocoa butter (about 55%).

Why cocoa paste Gran Cru Criollo?

Our cocoa paste is in raw food quality and comes from the noble cocoa variety Criollo from Peru, which is one of the rarest and best varieties in the world. Our fine flavoured cocoa is cultivated without the use of pesticides or synthetic fertilizers.

Fine flavoured cocoa varieties account for only 5-10% of the world's cocoa production. They grow under similar, often almost natural conditions, as they do not tolerate direct sun and thrive alongside other tall rainforest trees. Industrial cocoa Forastero, on the other hand, is usually grown in monoculture plantations.

As the name implies, fine flavoured cocoa tastes better, finer and less bitter than consumer cocoa. Criollo cocoa beans are lightly fermented and thus develop more of their typical cocoa aroma.

Why we love cocoa

The cacao bean is an impressive food given to us by Mother Nature. It was considered a gift from God by the Aztecs and was used not only as an offering, but also as a means of payment.

It has been determined that raw cacao contains about 300 substances and is one of the foods with the highest content of antioxidants! Thus, cacao can significantly help protect our cells from free radicals and premature aging.

Cocoa has the highest magnesium content of all foods. Magnesium is important for the heart, brain, for calming and relaxing nerves and muscles, and for building bones and cartilage. Together with other active ingredients, cocoa is an ideal brain food and promotes mental alertness and concentration.

Cocoa beans contain a combination of substances that have a positive effect on our mind, triggering in us feelings of well-being and joy.

And cocoa has a lot of sulfur, which is important for strong nails, healthy hair and beautiful, soft skin.

What is cocoa paste used for?

Cocoa paste can be excellently used in all chocolate recipes. Mix cocoa paste in smoothies or to ice cream, fruit salad, cereals and desserts. Ideal in combination with cocoa butter for fine chocolate creations.

Size variants

We offer Cocoa Paste Criollo Chips as standard in 250g, 500g and 1kg bags. Do you need large quantities? We are happy to fill 5kg or 10kg bags on request.

Nutritional values Organic Cocoa Paste Criollo Chips per 100g

Energy value: 2585 kJ/625 kcal
Fat: 53g
  thereof saturated fatty acids: 32.3g
Carbohydrates: 17.3g
  of which sugar: 3g
Dietary fiber: 10.5g
Protein: 14.5g
Salt: 0.1g
Magnesium: 314mg (75% of the recommended daily intake)

All information is subject to the usual fluctuations of natural products.



Further links on "Cacao paste Criollo Chips Organic"

Organic Cocoa Paste Criollo Chips - Chocolate Magic

Due to the change in demand, we offer cocoa paste Criollo only as chips. These chips (also called thalers, coins, drops) have the same quality as the previously offered fractions and are also made from cocoa beans of the noble variety Criollo from Peru. The cocoa paste chips are due to the always same size much easier in the application / dosage and are also suitable as a sugar-free chocolate substitute.

SamaraNatura Cocoa Paste Criollo

Our cocoa paste is obtained from the noble cocoa variety Criollo, which is cultivated in Peru under semi-wild conditions, by finely grinding the beans. Cocoa paste (also known as cocoa liquor) thus contains all the components of the cocoa bean.

The very gentle processing preserves vitamins, minerals, enzymes and countless other substances, thus enabling optimal absorption by the body. Raw cacao contains an abundance of antioxidants and the combination of serotonin, dopamine, anandamide and phenetylamine (PEA) has a mood-lifting effect and creates in us feelings of well-being and joy. Cocoa is also rich in magnesium.

Cocoa paste tastes less bitter than cocoa powder because, like cocoa chips, it still contains the entire proportion of cocoa butter (about 55%).

Why cocoa paste Gran Cru Criollo?

Our cocoa paste is in raw food quality and comes from the noble cocoa variety Criollo from Peru, which is one of the rarest and best varieties in the world. Our fine flavoured cocoa is cultivated without the use of pesticides or synthetic fertilizers.

Fine flavoured cocoa varieties account for only 5-10% of the world's cocoa production. They grow under similar, often almost natural conditions, as they do not tolerate direct sun and thrive alongside other tall rainforest trees. Industrial cocoa Forastero, on the other hand, is usually grown in monoculture plantations.

As the name implies, fine flavoured cocoa tastes better, finer and less bitter than consumer cocoa. Criollo cocoa beans are lightly fermented and thus develop more of their typical cocoa aroma.

Why we love cocoa

The cacao bean is an impressive food given to us by Mother Nature. It was considered a gift from God by the Aztecs and was used not only as an offering, but also as a means of payment.

It has been determined that raw cacao contains about 300 substances and is one of the foods with the highest content of antioxidants! Thus, cacao can significantly help protect our cells from free radicals and premature aging.

Cocoa has the highest magnesium content of all foods. Magnesium is important for the heart, brain, for calming and relaxing nerves and muscles, and for building bones and cartilage. Together with other active ingredients, cocoa is an ideal brain food and promotes mental alertness and concentration.

Cocoa beans contain a combination of substances that have a positive effect on our mind, triggering in us feelings of well-being and joy.

And cocoa has a lot of sulfur, which is important for strong nails, healthy hair and beautiful, soft skin.

What is cocoa paste used for?

Cocoa paste can be excellently used in all chocolate recipes. Mix cocoa paste in smoothies or to ice cream, fruit salad, cereals and desserts. Ideal in combination with cocoa butter for fine chocolate creations.

Size variants

We offer Cocoa Paste Criollo Chips as standard in 250g, 500g and 1kg bags. Do you need large quantities? We are happy to fill 5kg or 10kg bags on request.

Nutritional values Organic Cocoa Paste Criollo Chips per 100g

Energy value: 2585 kJ/625 kcal
Fat: 53g
  thereof saturated fatty acids: 32.3g
Carbohydrates: 17.3g
  of which sugar: 3g
Dietary fiber: 10.5g
Protein: 14.5g
Salt: 0.1g
Magnesium: 314mg (75% of the recommended daily intake)

All information is subject to the usual fluctuations of natural products.



Further links on "Cacao paste Criollo Chips Organic"
Read, write and discuss reviews... more
Customer evaluation "Cacao paste Criollo Chips Organic"
Write an evaluation
Evaluations will be activated after verification
Please enter the numbers in the following text field.

* required fields

Cacao beans peeled Cacao Beans Peeled
Content 125 Gramm (CHF5.76 * / 100 Gramm)
From CHF7.20 *
Cacao beans Criollo organic Cacao beans Criollo unpeeled organic
Content 250 Gramm (CHF5.96 * / 100 Gramm)
From CHF14.90 *
Kakaopulver Criollo Bio mit Beutel Cacao powder Criollo Organic
Content 250 Gramm (CHF6.24 * / 100 Gramm)
From CHF15.60 *
Kakaosplitter Criollo Bio 1 Cacao nibs Criollo Organic
Content 250 Gramm (CHF6.24 * / 100 Gramm)
From CHF15.60 *
Kakaobutter Criollo Chips Bio mit Beutel Cacao butter Criollo Chips organic
Content 250 Gramm (CHF7.20 * / 100 Gramm)
From CHF18.00 *
Bio Kakaobohnen mit Fruchtfleisch Organic Cacao Beans with Pulp
Content 125 Gramm (CHF15.60 * / 100 Gramm)
From CHF19.50 *
Viewed

Pâte de cacao Criollo Chips Bio

Quantité Prix unitaire Prix de référence
À 2 CHF 17,00 * CHF 6,80 * / 100 Gramm
À partir de 3 CHF 16,15 * CHF 6,46 * / 100 Gramm
Contenu : 250 Gramm

Prix dont TVA plus frais de port

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-3 jours ouvrés

Poids:

  • 305.152
Informations sur le produit "Pâte de cacao Criollo Chips Bio"

Pâte de cacao biologique Criollo Chips - Chocolate Magic

En raison d'un changement de la demande, nous ne proposons désormais que la pâte de cacao Criollo sous forme de copeaux. Ces éclats (également appelés taler, pièces, gouttes) ont la même qualité que les éclats proposés précédemment et sont également fabriqués à partir de fèves de cacao de la noble variété Criollo du Pérou. Les éclats de pâte de cacao sont beaucoup plus faciles à utiliser/doser car ils ont toujours la même taille et conviennent également comme substitut de chocolat sans sucre.

SamaraNatura Pâte de cacao Criollo

Notre pâte de cacao est fabriquée à partir de la variété de cacao Criollo, cultivée au Pérou dans des conditions semi-sauvages, en broyant finement les fèves. La pâte de cacao (également appelée liqueur de cacao) contient donc tous les composants de la fève de cacao.

Le traitement très doux préserve les vitamines, les minéraux, les enzymes et d'innombrables autres substances et permet ainsi une absorption optimale par le corps. Le cacao brut contient une grande quantité d'antioxydants et la combinaison de la sérotonine, de la dopamine, de l'anandamide et de la phénétylamine (PEA) a un effet stimulant et crée en nous des sentiments de bien-être et de joie. Le cacao est également riche en magnésium.

La pâte de cacao a un goût moins amer que la poudre de cacao car, comme les éclats de cacao, elle contient encore toute la proportion de beurre de cacao (environ 55%).

Pourquoi la pâte de cacao Gran Cru Criollo?

Notre pâte de cacao est de qualité alimentaire brute et provient de la fine variété de cacao Criollo du Pérou, qui est l'une des plus rares et des meilleures variétés au monde. Notre cacao au goût fin est cultivé sans l'utilisation de pesticides ou d'engrais de synthèse.

Les variétés de cacao à saveur fine ne représentent que 5 à 10 % de la production mondiale de cacao. Ils poussent dans des conditions similaires, souvent presque naturelles, car ils ne tolèrent pas le soleil direct et prospèrent aux côtés d'autres grands arbres de la forêt tropicale. Le cacao industriel Forastero, quant à lui, est généralement cultivé dans des plantations de monoculture.

Comme son nom l'indique, le cacao fin a un meilleur goût, plus fin et moins amer que le cacao grand public. Les fèves de cacao Criollo sont légèrement fermentées et développent ainsi davantage leur arôme typique de cacao.

Pourquoi nous aimons le cacao

La fève de cacao est un aliment impressionnant que nous a donné Mère Nature. Les Aztèques le considéraient comme un don de Dieu et l'utilisaient non seulement comme une offrande mais aussi comme un moyen de paiement.

Il a été établi que le cacao brut contient environ 300 substances et qu'il est l'un des aliments les plus riches en antioxydants ! Le cacao peut donc contribuer de manière significative à la protection de nos cellules contre les radicaux libres et le vieillissement prématuré.

Le cacao a la plus forte teneur en magnésium de tous les aliments. Le magnésium est important pour le cœur, le cerveau, pour calmer et détendre les nerfs et les muscles et pour la construction des os et du cartilage. Avec d'autres ingrédients actifs, le cacao est un aliment idéal pour le cerveau et favorise la vivacité d'esprit et la concentration.

Les fèves de cacao contiennent une combinaison de substances qui ont un effet positif sur notre esprit et déclenchent en nous des sentiments de bien-être et de joie.

Et le cacao contient beaucoup de soufre, qui est important pour des ongles solides, des cheveux sains et une peau belle et douce.

A quoi sert la pâte de cacao?

La pâte de cacao peut être utilisée de manière excellente dans toutes les recettes de chocolat. Mélangez la pâte de cacao dans des smoothies ou ajoutez-la à la crème glacée, à la salade de fruits, au muesli et aux desserts. Idéal en combinaison avec le beurre de cacao pour les créations de chocolat fin.

Variations de taille

Nous proposons les éclats de pâte de cacao Criollo en standard en sacs de 250g, 500g et 1kg. Avez-vous besoin de grandes quantités ? Nous sommes heureux de remplir des sacs de 5 ou 10 kg sur demande.

Valeurs nutritionnelles de la pâte de cacao biologique Criollo Chips pour 100g

Valeur énergétique: 2585 kJ/625 kcal
Lipides : 53g
  dont acides gras saturés : 32,3g
Glucides : 17,3 g
  dont sucre : 3g
Fibres alimentaires : 10,5 g
Protéines : 14,5 g
Sel : 0,1 g
Magnésium : 314mg (75% de l'apport journalier recommandé)

Toutes les informations sont soumises aux fluctuations habituelles des produits naturels.



Liens supplémentaires vers "Pâte de cacao Criollo Chips Bio"
Informations sur le produit "Pâte de cacao Criollo Chips Bio"

Pâte de cacao biologique Criollo Chips - Chocolate Magic

En raison d'un changement de la demande, nous ne proposons désormais que la pâte de cacao Criollo sous forme de copeaux. Ces éclats (également appelés taler, pièces, gouttes) ont la même qualité que les éclats proposés précédemment et sont également fabriqués à partir de fèves de cacao de la noble variété Criollo du Pérou. Les éclats de pâte de cacao sont beaucoup plus faciles à utiliser/doser car ils ont toujours la même taille et conviennent également comme substitut de chocolat sans sucre.

SamaraNatura Pâte de cacao Criollo

Notre pâte de cacao est fabriquée à partir de la variété de cacao Criollo, cultivée au Pérou dans des conditions semi-sauvages, en broyant finement les fèves. La pâte de cacao (également appelée liqueur de cacao) contient donc tous les composants de la fève de cacao.

Le traitement très doux préserve les vitamines, les minéraux, les enzymes et d'innombrables autres substances et permet ainsi une absorption optimale par le corps. Le cacao brut contient une grande quantité d'antioxydants et la combinaison de la sérotonine, de la dopamine, de l'anandamide et de la phénétylamine (PEA) a un effet stimulant et crée en nous des sentiments de bien-être et de joie. Le cacao est également riche en magnésium.

La pâte de cacao a un goût moins amer que la poudre de cacao car, comme les éclats de cacao, elle contient encore toute la proportion de beurre de cacao (environ 55%).

Pourquoi la pâte de cacao Gran Cru Criollo?

Notre pâte de cacao est de qualité alimentaire brute et provient de la fine variété de cacao Criollo du Pérou, qui est l'une des plus rares et des meilleures variétés au monde. Notre cacao au goût fin est cultivé sans l'utilisation de pesticides ou d'engrais de synthèse.

Les variétés de cacao à saveur fine ne représentent que 5 à 10 % de la production mondiale de cacao. Ils poussent dans des conditions similaires, souvent presque naturelles, car ils ne tolèrent pas le soleil direct et prospèrent aux côtés d'autres grands arbres de la forêt tropicale. Le cacao industriel Forastero, quant à lui, est généralement cultivé dans des plantations de monoculture.

Comme son nom l'indique, le cacao fin a un meilleur goût, plus fin et moins amer que le cacao grand public. Les fèves de cacao Criollo sont légèrement fermentées et développent ainsi davantage leur arôme typique de cacao.

Pourquoi nous aimons le cacao

La fève de cacao est un aliment impressionnant que nous a donné Mère Nature. Les Aztèques le considéraient comme un don de Dieu et l'utilisaient non seulement comme une offrande mais aussi comme un moyen de paiement.

Il a été établi que le cacao brut contient environ 300 substances et qu'il est l'un des aliments les plus riches en antioxydants ! Le cacao peut donc contribuer de manière significative à la protection de nos cellules contre les radicaux libres et le vieillissement prématuré.

Le cacao a la plus forte teneur en magnésium de tous les aliments. Le magnésium est important pour le cœur, le cerveau, pour calmer et détendre les nerfs et les muscles et pour la construction des os et du cartilage. Avec d'autres ingrédients actifs, le cacao est un aliment idéal pour le cerveau et favorise la vivacité d'esprit et la concentration.

Les fèves de cacao contiennent une combinaison de substances qui ont un effet positif sur notre esprit et déclenchent en nous des sentiments de bien-être et de joie.

Et le cacao contient beaucoup de soufre, qui est important pour des ongles solides, des cheveux sains et une peau belle et douce.

A quoi sert la pâte de cacao?

La pâte de cacao peut être utilisée de manière excellente dans toutes les recettes de chocolat. Mélangez la pâte de cacao dans des smoothies ou ajoutez-la à la crème glacée, à la salade de fruits, au muesli et aux desserts. Idéal en combinaison avec le beurre de cacao pour les créations de chocolat fin.

Variations de taille

Nous proposons les éclats de pâte de cacao Criollo en standard en sacs de 250g, 500g et 1kg. Avez-vous besoin de grandes quantités ? Nous sommes heureux de remplir des sacs de 5 ou 10 kg sur demande.

Valeurs nutritionnelles de la pâte de cacao biologique Criollo Chips pour 100g

Valeur énergétique: 2585 kJ/625 kcal
Lipides : 53g
  dont acides gras saturés : 32,3g
Glucides : 17,3 g
  dont sucre : 3g
Fibres alimentaires : 10,5 g
Protéines : 14,5 g
Sel : 0,1 g
Magnésium : 314mg (75% de l'apport journalier recommandé)

Toutes les informations sont soumises aux fluctuations habituelles des produits naturels.



Liens supplémentaires vers "Pâte de cacao Criollo Chips Bio"
Lire, écr. et débatt. des analyses…plus
Évaluations de clients pour "Pâte de cacao Criollo Chips Bio"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Fèves de Cacao (pelées) Kakaobohnen geschält Bio
Contenu 125 Gramm (CHF 5,76 * / 100 Gramm)
À partir de CHF 7,20 *
Kakaobohnen Criollo ungeschält Bio Kakaobohnen Criollo ungeschält Bio
Contenu 250 Gramm (CHF 5,96 * / 100 Gramm)
À partir de CHF 14,90 *
Kakaopulver Criollo Bio mit Beutel Poudre de Cacao Criollo Bio
Contenu 250 Gramm (CHF 6,24 * / 100 Gramm)
À partir de CHF 15,60 *
Kakaosplitter Criollo Bio 1 Grués de Cacao Criollo Bio
Contenu 250 Gramm (CHF 6,24 * / 100 Gramm)
À partir de CHF 15,60 *
Kakaobutter Criollo Chips Bio mit Beutel Beurre de cacao Criollo Chips Bio
Contenu 250 Gramm (CHF 7,20 * / 100 Gramm)
À partir de CHF 18,00 *
Bio Kakaobohnen mit Fruchtfleisch Fèves de Cacao avec Pulpe biologiques
Contenu 125 Gramm (CHF 15,60 * / 100 Gramm)
À partir de CHF 19,50 *
Derniers articles consultés