Quantité | Prix unitaire | Prix de base |
---|---|---|
À 2 |
28,00 CHF*
|
5,60 CHF* / 100 ml |
À partir de 3 |
26,60 CHF*
|
5,32 CHF* / 100 ml |
Plus disponible
L'argousier - la baie la plus riche en vitamine C d'Europe
Récoltée d'arbustes d'argousier sauvages dans les Alpes suisses
Les baies orange de l'argousier brousse, qui sont perçus dans les vallées de montagne suisses à distance, ont trouvé une large reconnaissance parmi les professionnels. La teneur en substance vitale est très élevé, en particulier de la vitamine C. La teneur en vitamine C a été testé à plusieurs reprises par le fabricant dans les laboratoires d'essais suisses. Cela a donné la vitamine C - valeurs de 18.000 à 22.000 mg / kg de jus. Les valeurs typiques de bonnes espèces de plantation sont à 3000 à 5000 mg / kg de jus. Ceci est 36 à 44 fois plus que celle du jus d'orange frais. La richesse de ses ingrédients totaux est inégalée. Plus de 12 vitamines: A, B1, B2, B5, B6, B12, C, E, F, H, P, PP, glycosides, des flavonoïdes, des saponines, des oméga-3, -6 et -9 acides gras, des acides de fruits et de minéraux oligo-éléments contenus dans les baies d'argousier matures. Conjointement avec d'autres nutriments naturels, la vitamine C est la plus efficace. Jus de argousier contient aussi de l'huile d'argousier.
Jus d'Argousier dans la qualité des aliments crus
Les baies entières sont pressées très doucement à basse température. L'acidité très élevée - en raison de la forte teneur en vitamine C - permettre et le traitement propre que le jus n'a pas besoin d'être pasteurisés et est au moins 6 mois. Donc, tous les éléments nutritifs sont préservés. Le jus est très rafraîchissant par la teneur en vitamine C et son goût de l'argousier. La teneur élevée en vitamine P soutient la stabilité et l'absorption de la vitamine C.
La récolte et la transformation des baies d'argousier
Le sauvage à environ 1000 mètres au-dessus des baies de mer sont récoltées par Margrit et Adolf Hartmann à la main dans la zone inaccessible du Valais et des Grisons Oberland. Par rapport aux plantes cultivées, mais ces baies sont plus petites, mais plus riche en vitamines. Saison de récolte se situe entre Août et Octobre. Avec électrociseaux les baies qui sont énoncées aux branches épineuses trancha et branchés dans de grands sacs de toile de jute. Les deux ânes "Fiona" et "Meli" d'aider les sacs lourds à transporter dans la vallée. L'ensemble du traitement des baies d'argousier qui se passe à la ferme des époux Hartmann à Trans im Domleschg.
Jus ou sirop d'argousier
Pour les personnes qui ne peuvent rien faire avec ce jus original totalement non sucré, nous recommandons le sirop d'argousier, qui est adoucit agréablement avec fructose et le Birnel. La proportion de fruits de l'argousier dans le sirop est toujours de 60%.
Remarque: Les baies sont des fruits sauvages ou sans pesticides et des produits agrochimiques. En raison de la très grande zone de récolte, mais la certification biologique est pas financièrement viable.
Utilisation du jus d'Argousier
Le jus d'Argousier meilleur goût pur, légèrement sucré ou de l'incorporation dans l'eau, des jus de fruits, thé, des yaourts, des céréales et des desserts. prendre tous les jours 2 à 5 cuillères à soupe en fonction des besoins personnels.
Connexion
17 avril 2021 17:42
Ein wahres Naturheilmittel
Regelmässig bestellen wir den Sanddornsaft und sind begeistert, wie hoch der Vitamin C Gehalt ist. Ausser in den Sommermonaten nehmen wir regelmässig von diesem hochwertigen Saft ein, der unser Immunsystem wunderbar stärkt. Seit der Einnahme waren wir nie mehr erkältet.
30 novembre 2020 15:48
Jeden Morgen und der Tag kann kommen : ))
In der Winterzeit trinke ich den Saft täglich. Er ist auch nicht so sauer, wie andere...
19 octobre 2020 12:21
Super viel Vitamin C ideal um Corona etc besser abwehren zu können
Rohkost mit sehr viel Vitamin C aus den Schweizer Bergen, was will man mehr...?!
30 septembre 2020 11:02
Vom Sanddorn-Ursaft bin ich begeistert, vom Verschluss der Flasche allerdings nicht
Ihren Sanddorn-Ursaft füge ich schon seit einigen Jahren meinem Frühstücksmüesli bei. Leider ärgere ich mich bei jeder neuen Flasche über den Verschluss. Mit zunehmendem Alter hat man nicht mehr so viel Kraft in den Fingern. Benutzt man eine Oeffnungshilfe, z.B. Kochlöffelstiel, bricht der Ring oft ab und man muss den Verschluss mit einem Messer öffnen, was mitunter etwas gefährlich ist.
19 septembre 2020 12:41
Sehr guter Saft - mühsam entfernbarer Verschluss
Wir trinken seit einigen Jahren keinen Orangensaft mehr, sind auf Sanddornsaft umgestiegen, und dieser Sanddornsaft schmeckt super mit Xylit oder Sirup. Was es zu bemängeln gibt: Die Versiegelungskappe im Verschluss ist nur mit grossem Geschick entfernbar; auch ist ein gewisser Krafteinsatz von Nöten. Hier gibt es Verbesserungspotential.