Quantité | Prix unitaire |
---|---|
À 2 |
15.00 CHF*
|
À partir de 3 |
14.25 CHF*
|
Disponible, délai de livraison : 1-4 jours
Informations sur le produit "Nussmilchsack"
Sac à lait de noix de haute qualité en nylon
La fabrication de son propre lait de noix est en fait très simple. Les noisettes, les amandes, les noix de macadamia, les noix de cajou et même les graines de sésame ou de chanvre (décortiquées ou non) conviennent.
Nous avons un grand choix de noix naturelles et germées dans notre assortiment. Le mieux est que tu fasses un essai - l'essayer, c'est l'adopter !
Avantages et inconvénients du lait de noix frais
Le lait de noix fraîchement préparé n'est pas seulement délicieux, il est aussi une source de vitamines, de minéraux, d'enzymes, d'acides gras insaturés et d'antioxydants.
Comme le lait de noix frais ne contient aucun additif et n'est pas pasteurisé, il s'altère déjà après 24 heures au réfrigérateur. Nous recommandons donc de ne produire que de petites quantités.
Origine du sac de lait aux noix
Le sac de lait aux noix Naturkostbar de qualité supérieure provient d'une petite entreprise d'Arizona. Deux amies - Karla et Elaina - y ont développé et cousu en 1999 le premier sac à lait de noix pour leurs manifestations d'alimentation crue. Elles ont ainsi simplifié l'obtention du lait de noix, car le goutte-à-goutte et la manipulation avec la toile à fromage étaient pour elles, de manière compréhensible, trop compliqués. Depuis, Karla fabrique dans son atelier de couture des sacs de lait de noix de qualité supérieure avec beaucoup d'amour et des exigences de qualité élevées. L'entreprise d'Elaina commercialise les produits.
En quoi consiste le sac de lait aux noix ?
Le sac à lait aux noix est fabriqué en nylon.
Comment utiliser le sac à lait de noix ?
Pour la préparation du lait de noix :
- Faire tremper une à deux tasses de noix dans de l'eau fraîche pendant une nuit.
Le trempage produit des enzymes (phytases) qui décomposent l'acide phytique et rendent ainsi les noix plus digestes. - Jeter l'eau de trempage et rincer brièvement les noix.
- Mixer les noix avec 2-3 tasses d'eau fraîche.
Plus le mixeur est puissant, mieux c'est. - Égoutter le mélange mixé à travers le sac de lait de noix dans une casserole et presser légèrement.
Tu peux sécher les fibres qui sont restées dans le sac de lait de noix et les transformer en farine de noix avec le mixeur. Emballe la farine de manière hermétique et conserve-la au réfrigérateur. Elle peut être utilisée comme ingrédient riche en fibres pour les gâteaux, les biscuits, les crêpes, etc.
Connexion